Site icon Le journal de Tanger

Lire votre Journal de Tanger du 16 Mai 2020 en PDF

LE JOURNAL DE TANGER CONTINUE D’ETRE PUBLIE AU FORMAT PDF

Conformément à la communication publiée par Le ministère de la Culture, de la jeunesse et des sports a appelé tous les éditeurs de journaux à suspendre la publication et la distribution de la presse papier à partir de dimanche et jusqu’à nouvel ordre.

Nous informons tous nos lecteurs que le journal de Tanger continuera d’être publié, via la version complète au format PDF pour lecture et téléchargement.

 

Télécharger en PDF

 

Les lecteurs peuvent y accéder via les sites Web suivants :

https://www.lejournaldetanger.com

https://www.facebook.com/lejournaldetanger

https://issuu.com/lejournaldetanger

« Cet appel, indique un communiqué du ministère, intervient dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire en vigueur dans le Royaume du Maroc et de la mise en œuvre des mesures prises pour lutter contre la propagation du coronavirus « Covid-19 ».

 

« Tenant compte des rôles importants et vitaux que joue la presse marocaine, ajoute la même source, le ministère exhorte tous les organes de presse concernés à continuer à fournir de l’information dans des formats alternatifs, vu les circonstances actuelles, contribuant ainsi aux côtés d’autres composantes des médias nationaux aux efforts d’information et de sensibilisation adressées aux citoyens. »

 

Quitter la version mobile