Site icon Le journal de Tanger

La mort d’un ouvrier industriel suscite une enquête de la gendarmerie royale

Un ouvrier a trouvé la mort, lundi 25 novembre, après avoir été électrocuté à l’intérieur d’une unité industrielle de la zone Gueznaia.

Selon des sources bien informées, la victime travaillait comme technicien en électricité, lorsqu’elle a été soumise à un choc qui lui a provoqué un arrêt cardiaque.

La victime (âgée de 35 ans) a été transférée à la morgue, tandis qu’une enquête a été ouverte par la gendarmerie royale.

Quitter la version mobile