Site icon Le journal de Tanger

Exposition «Cône de lumière» à la Galerie Delacroix

Dans le cadre de la programmation culturelle de l’Institut français de Tanger, le vernissage de l’exposition de l’artiste Amina Benbouchta qui  travaille entre Paris et Casablanca, aura lieu, ce samedi, à la Galerie Delacroix à Tanger, sous le thème « Cône de lumière » et se maintiendra jusqu’au 18 septembre prochain.

Certaines œuvres exposées  représentent des vitraux inspirés des maisons de la médina, dans un corpus d’œuvres transformant concepts et observations en images, sculptures et installations.

Quitter la version mobile