Site icon Le journal de Tanger

Chambre d’Artisanat de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima: Mounir Laymouri nouveau président

Dans le cadre des élections des Chambres professionnelles qui ont eu lieu le 6 août courant, une réunion élective s’est tenue, lundi, au siège au siège du Conseil régional à Tanger, consacrée à l’élection du président et des membres du bureau de la Chambre d’Artisanat de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, pour le prochain mandat.
Cette rencontre s’est déroulée en présence du secrétaire général de la wilaya de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, de représentants de l’administration de l’Artisanat et de services extérieurs, ainsi que de  professionnels du secteur.
Le candidat unique à la présidence, Mounir Laymouri appartenant au parti de l’Authenticité et de la Modernité (PAM) a été élu, à l’unanimité, président de la Chambre d’Artisanat de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, par 56 voix, secondé par Ahmed Dwibi, sans appatyenance politique (SAP),premier vice-président, puis Ahmed El Attari, du parti du Rassemblement national des indépendants (RNI), deuxième vice-président; et Noureddine Abali, sans appartenance politique (SAP), troisième vice-président .
Le nouveau bureau se compose comme suit :
– Président                     : Mounir Laymouri  (PAM)
– 1er vice-président        : Ahmed Dwibi, -SAP;  ;
– 2ème  vice-président   : Ahmed El Attari, RNI
– 3ème  vice-président   : Noureddine Abali SAP
– 4ème  vice-président   : Mohamed Rabiî -USFP
– 5ème  vice-président   : Mohamed Imran -PAM
– 6ème  vice-président   : Mohamed Tarik Raw -PI
– 7ème  vice-président   : Mustapha Kachar -RNI –
– 8ème vice- président   : Mokhtar Ayad
– Secrétaire                    : Abdelaziz El Bahali (SAP)
– Secrétaire adjoint         : Mohamed Chwiakh (SAP)

Dans une allocution prononcée à l’occasion, le président élu  a exprimé ses sincères remerciements à tous ceux qui ont fait confiance à son programme d’action pour ce mandat et exprimé sa ferme volonté de se me mettre au service du secteur de l’Artisanat, et à soutenir inconditionnellement les Artisans de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima.
 » Nous avons le devoir de déployer les efforts nécessaires pour promouvoir la situation du secteur » , dira  Mounir Laymouri.

 

Quitter la version mobile