Vol dans la bijouterie de Ras M’sallah à Tanger Arrestation de deux cabrioleurs récidivistes

La police judiciaire, en coopération avec une brigade de la police scientifique et technique, relevant de la préfecture de police de Tanger, a  interpellé,  dans la soirée de lundi dernier, deux individus aux  antécédents judiciaires,  pour leur implication présumée dans le cambriolage de la bijouterie située à Ras M’sallah à Tanger.
Rappelons que les voleurs  s’étaient  introduits,  très tôt dans la matinée de mercredi 21 avril dernier, par une ouverture qu’ils ont aménagée, durant la nuit,  dans un mur d’une maison mitoyenne inoccupée, alors que la façade de la boutique donnant sur la rue, comportant une double-porte  solidement cadenassée, ne laissait rien entrevoir  dans le quartier totalement vide  en raison du couvre-feu nocturne.
Les deux cambrioleurs ont ainsi opéré tranquillement et emporté la totalité des bijoux  en or qui étaient exposés à la vente, soit un gros butin se chiffrant, apparemment, à plusieurs millions.
L’enquête policière a rapidement  permis d’identifier et d’interpeller les deux  suspects, et de récupérer  l’ensemble des articles volés vite  retrouvés au domicile  de la sœur de l’un des deux cambrioleurs, demeurant au quartier d’ El Aouama à Tanger.
Les mis en cause, âgés de 29 et 36 ans, ont été placés en garde à vue pour l’approfondissement de l’enquête et l’instruction du dossier judiciaire destiné au parquet.

À propos Romaisae

x

Check Also

Médina de Tanger Après «Msarya f’Mdina» la campagne de soutien aux commerces se poursuit

Après les premières journées intitulées «Msarya f’Mdina» (Un tour dans la médina- Cf notre précédente ...

Deuxième gisement de gaz au large de Larache

Dans un communiqué publié, lundi 10 janvier, la compagnie britannique Chariot a indiqué la découverte ...

Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Ebauche du nouveau plan de développement régional 2022-2027

Le wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia, et le président du Conseil régional, ...

%d blogueurs aiment cette page :