Visite du sénateur français Olivier Cadic à Tanger

Dans le cadre d’une visite élargie à plusieurs villes marocaines, le Sénateur Olivier Cadic, représentant les Français établis hors de France, Secrétaire de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées, Vice-président de la délégation sénatoriale aux entreprises, est arrivé à Tanger le 9 septembre courant .
Sa journée de travail a débuté par un entretien avec le wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed Mhidia, en présence du consul général de France à Tanger, Thierry Vallat.
Ensuite, le sénateur français a été reçu à la résidence consulaire autour d’un déjeuner avec plusieurs conseillers consulaires et les proviseurs des deux établissements scolaires français de Tanger.
Dans l’après-midi, il s’est rendu à la zone franche de Tanger où il a rencontré plusieurs entrepreneurs français dirigeant des entreprises parmi les plus dynamiques de leur secteur dont ID² Engineering & Manufacturing qui accompagne les PME et les grands groupes dans le cadre de leurs projets industriels ; MedSofa, société de fabrication de meubles en kit ; Lelma, site spécialisé dans le traitement de surface physico-chimique de pièces mécaniques, et le centre d’appels Myopla.
Dans la soirée, un cocktail a été organisé, en son honneur, au consulat général, rassemblant plusieurs membres de la communauté française à Tanger et des invités de marque.

À propos admin1

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Aller à la barre d’outils