Site icon Le journal de Tanger

Une domestique tue son employeuse à Tanger

La police judiciaire du district de Bénimakada, relevant de la préfecture de police de Tanger, avisée d’une violent dispute dans un logement situé à la résidence Guessous à Tanger,  a procédé, tôt dans la matinée de mardi,  à l’arrestation d’une domestique  de 40 ans, au domicile de ses employeurs, au moment où elle agressait la maîtresse de maison, âgée de 87 ans.
L’intervention rapide de la police aurait permis d’intercepter l’employée en flagrant délit, alors qu’elle agressait sa victime à l’aide d’un objet métallique contondant, saisi par les policiers.
La victime, grièvement blessée, a été aussitôt évacuée à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Malheureusement, elle a succombé à ses blessures aussitôt  arrivée au centre  hospitalier.
La meurtrière a été placée en garde à vue pour les besoins de l’enquête et l’instruction du dossier judiciaire d’usage.

 

Quitter la version mobile