Site icon Le journal de Tanger

TROIS JOURNALISTES SPORTIFS TANGEROIS A NIAMEY NIGER

TROIS JOURNALISTES SPORTIFS TANGEROIS A NIAMEY NIGER
[color=#999999][size=09] Le 21-02-2017 à 10:58:00 [/size][/color]
[b][justify][size=12][color=#000000]Trois représentants de la presse sportive de Tanger étaient à Niamey au Niger pour couvrir le match des préliminaires de CAF AS Douanes-IRT. Il s’agit des vétérans du micro et de la plume membres de l’AMPS Mustapha Sbai ([color=#993300]Cap Radio[/color]),Mohamed Samadi ([color=#993300]SNRT[/color]),Rachid Madani(L’Opinion).Profitant de leur séjour à la capitale africaine, ils ont eu un long entretien ,sur l’avenir des jou
alistes en Afrique, avec Abdel Malik Koudize directeur de la commission d’information à la Fédération de football du Niger.

A l’ambassade du Maroc, ils étaient reçus par l’ambassadeur du royaume du Maroc[color=#993300] Allal Achab[/color] qui était accompagné de ses proches collaborateurs. A l’hôtel de concentration de l’IRT ,les trois reporters devaient protester ,auprès de la direction, pour avoir été choqués devant une carte du Maroc amputé de son sahara exposée dans la salle de réunion. La carte a été immédiatement corrigée.

Deux points négatifs étaient enregistrés lors de la rencontre officielle :le manque du point de presse des entraineurs pour manque de lieu réservé et l’inexistence d’une tribune de presse.! [/color][/size][/justify][/b]
[center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

Quitter la version mobile