Un jeune homme, de Tanger, apparemment accablé de problèmes conjugaux, a tenté de fuir une amère réalité en mettant fin à ses jours.
Le jeune désespéré aurait, en effet, tenté de se suicider en ingurgitant de l’acide. Fort heureusement, il a été pris sur le fait et empêché de commettre cet acte de désespoir dont il a été dissuadé.
Ses proches l’auraient soumis à un examen médical.
Un autre cas de suicide est signalé à hay Bir Chaïri où un commerçant est, malheureusement, passé effectivement à l’acte. Son corps sans vie, a été découvert, samedi dernier, pendu dans un dépôt de marchandises, constituant local d’habitation de la victime.
La mort remontait apparemment à plusieurs jours, puisque ce sont les voisins qui, alertés par des mauvaises odeurs répandues dans le quartier, ont avisé la police qui s’est aussitôt déplacée sur le lieu du drame.
Le corps en décomposition du pendu a été évacué à la morgue pour autopsie et une enquête est ouverte.
La veille, vendredi, deux cas de suicide ont été signalés à El Ksar el Kebir.
Le premier concerne une mère de 23 ans qui se serait jetée de la terrasse d’une maison de 2 étages située au quartier Essalam.
Le second cas concerne un marchand de fruits au marché Lalla Rkia, qui se serait suicidé par pendaison, à l’heure du ftour.