Accueil » Actualités » Reconstitution d’un crime à Tétouan

Reconstitution d’un crime à Tétouan

Reconstitution d’un crime à Tétouan
[size=9][color=#999999]Le 27-07-2015 à 12:52:42[/color][/size][justify][size=12][color=#000033]La police judiciaire préfectorale de Tétouan est parvenue à reconstituer les ficelles conduisant à l’auteur d’un crime commis il y a une année et demie et dont le corps de la victime avait été lesté et jeté au fond d’un puits abandonné au quartier de[color=#ff0000] Oued M’hannech[/color], non loin de la gare routière à [color=#ff0000]Tétouan[/color].

L’histoire avait donc commencé au début de [color=#ff0000]l’année 2014[/color] lorsqu’ [size=13]un jeune mécanicien[/size] avait fait le triste dessein de se venger de l’un de ses amis, ferrailleur de son état, qui avait découvert ses penchants sexuels pervers.

Ainsi, ayant décidé de museler son ami, le criminel l’a invité à une soirée bien arrosée qui a fini par un drame. Après s’être assuré que son compagnon était complètement ivre, le criminel n’a pas hésité à le tuer. Ensuite, il a emballé le corps qu’il transporté et jeté dans le puits précité.

Une année et demi plus tard, en ce mois de juillet 2015, le propriétaire du puits en question a chargé des ouvriers de le nettoyer et c’est ainsi que le pot aux roses a été découvert, lorsque les ouvriers ont mis à nu le squelette de la victime.
La police qui a fait identifier les restes du corps par un laboratoire spécialisé, a fini par faire le rapprochement avec le criminel qui était l’ami intime du jeune disparu. L’auteur de l’homicide n’a pas tardé à se mettre à table pour avouer son crime dont les péripéties ont été reconstituées en présence du criminel.[/color][/size][/justify][center][size=19][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :