Accueil » Actualités » Quartier Aréna: Braquage d’une agence bancaire

Quartier Aréna: Braquage d’une agence bancaire

Lundi 19 avril courant, en milieu de matinée, deux individus cagoulés ont fait irruption dans une agence bancaire située dans le quartier Arena  à Tanger,  juste après l’ouverture des portes, vers 10 h, pour commettre un braquage.
Munis d’armes blanches, les deux malfaiteurs ont menacé la seule  employée, arrivée la première à l’agence  et sont repartis avec 70 000 DH qu’ils ont dérobés dans des tiroirs caisses. Une fois le vol commis, les deux braqueurs ont pris la fuite.

A l’aide des caméras de surveillance qui ont filmé toute la scène, la police a ouvert  une enquête qui a vite abouti à l’identification des voleurs.
Ainsi, dans la soirée du lendemain, mardi, la police est parvenue à interpeler les deux mis en cause présumés au quartier de Tanja-Balia.
Des perquisitions effectuées à leur domicile ont donné lieu à la saisie de 57.800 dirhams, reliquat de la somme volée, en plus d’armes blanches et de téléphones portables.
Les deux supposés criminels, âgés de 26 ans,  ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête et l’instruction du dossier judiciaire requis par le parquet.

À propos Romaisae

x

Check Also

Covid-19: Mesures restrictives au lendemain de l’Aïd Al Adha..

Compte tenu de la surprenante hausse du nombre de contaminations et de décès enregistrés ces ...

Action sociale Fondation Microcrédit du Nord..

Assurer la pérennité de l’institution   Dans une récente édition, nous avions rapporté que « La ...

Défis transformationnels… pour développer «  l’humain » dans monde du travail de demain..2 ème partie 

Défis transformationnels  Deux académies font le pont entre la Belgique et le Maroc pour développer ...

%d blogueurs aiment cette page :