.:: Le Journal De Tanger  News ::.
Dernières nouvelles :

Dans un voyage en motos pour la Guinée Bissau Les Tanjawa Bikers dans le vent africain

Dans un voyage en motos pour la Guinée Bissau Les Tanjawa Bikers dans le vent africain

Le 02-03-2018 à 19:14:47

Les Tangérois membres du club « Tanjawa Bikers » enfourcheront, ce lundi, leurs grosses cylindrées, mettant le cap sur la Guinée Bissau , via le Sahara Marocain, la Mauritanie et le Sénégal, dans un voyage qui durera 20 jours, l’arrivée étant programmée pour le 25 mars courant.

Ils sont ravis, nos motards Tangérois de pouvoir découvrir cet itinéraire africain de 8000 km leur permettant de traverser des paysages féériques et de découvrir les civilisations de notre continent où les vraies valeurs de tolérance, de solidarité et de persévérance se partagent.

La particularité de ce voyage est qu’il se déroulera sur des routes classiques et des chemins de campagnes avec des coureurs qui rouleront à fond de vitesse, dans des circuits haletants, avec beaucoup de sauts et de virages serrés. Impressionnant. Cet événement en plein-air fait de ce voyage à motos, un festival de vitesse attirant, une légende du sport, une aventure humaine unique en son genre, un engagement et une dédicace à la ville de Tanger. La sécurité est au cœur des préoccupations des organisateurs de ce voyage qui intervient à l’heure où le Maroc réintègre sa famille africaine..
PH : DR




Partager ceci :
رابط مختصر للمقالة تجده هنا
https://mail.lejournaldetanger.com/news2824.html
التعليقات
Add comment