.:: Le Journal De Tanger  News ::.
Dernières nouvelles :

Tétouan , Le maire Idoâmar de nouveau dans la tourmente ?

Tétouan , Le maire Idoâmar de nouveau dans la tourmente ?

Le 21-11-2017 à 10:14:42

Lors de la discussion en commission parlementaire du budget du ministère de l’Intérieur, le problème de présidents de communes «prédateurs» a été soulevé, ce qui a fait dire à un cadre du ministère de l’Intérieur, que des «têtes pourraient bientôt tomber dans des communes».

Il faut cependant souligner que le renvoi des élus locaux fautifs n’étant plus de la compétence de ce département de tutelle, la justice serait saisie à cet effet.

On croit savoir que le ministre de l’Intérieur aurait déjà donné son feu vert à plusieurs Walis et gouverneurs en vue de remettre aux tribunaux administratifs, les dossiers des présidents de communes, accusés de graves dépassements dont une vingtaine issue aussi bien de partis de la majorité que de l’opposition, serait suspendue en attendant le verdict de la justice.

Parmi ces mis en cause, il y aurait probablement le PJDiste, Mohamed Idoâmar, maire de Tétouan, qui vient à peine de retrouver son siège après une crise aigüe qui a failli lui coûter son poste.

Apparemment, ce n’est là qu’un début, puisque le ministère de l’intérieur va démultiplier ses missions de contrôle durant l’année 2018, ce qui laisse présager que cette opération mains propres fera tomber des têtes..
PH : DR





Partager ceci :
رابط مختصر للمقالة تجده هنا
https://www.lejournaldetanger.com/news2770.html
التعليقات
Add comment