Les forces de l’ordre ont procédé, dans la soirée de samedi dernier à Tanger, à l’arrestation d’un individu de 36 ans, qui serait impliqué dans une nouvelle affaire de détournement et tentative d’attentat à la pudeur sur un garçon mineur de 11 ans, portant le même âge que celui de feu Adnane qui préoccupe toujours l’opinion publique tangéroise et nationale.
Le nouveau mis en cause a fait usage de son téléphone portable pour donner rendez-vous, via les réseaux sociaux, au jeune garçon dans un jardin public du quartier Moghogha. C’est de cette manière qu’il est tombé dans le piège de la police, en coordination avec le père du jeune garçon mis au courant par son fils.
Ainsi, alors qu’il s’attendait, les bras chargés de cadeaux, à rencontrer, comme convenu, le garçon dans ledit jardin public, le présumé pédophile heureux a été plutôt accueilli par la police qui était aux aguets sur le lieu de la rencontre.
L’intéressé a été arrêté et placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête et l’instruction du dossier juridique d’usage.