Accueil » Région & La ville » Malabata Un chauffard renverse un piéton et prend la fuite

Malabata Un chauffard renverse un piéton et prend la fuite

Un chauffard roulant à une vitesse folle sur l’avenue Mohammed VI à Malabata, a renversé, dans la matinée de vendredi 20 juillet courant, un piéton qui traversait la chaussée.
Il était 7 h 20, lorsque la victime, Mohamed Saïd Boulaïch, père de 3 enfants, qui venait da quitter son travail dans un garage souterrain à proximité, traversait la chaussée au milieu d’un passage pour piétons, lorsqu’il a été surpris par l’arrivée en trombe d’une voiture légère qui l’a violemment renversé avant de poursuivre sa route à la même vitesse astronomique.
Le chauffard roulait tellement vite que les témoins présents n’ont pas pu relever le numéro minéralogique complet de la voiture, une Volkswagen Polo de couleur grise aux vitres teintées, immatriculée « H1 » à Rabat.
Le blessé qui a été évacué à l’hôpital régional Mohammed V, a perdu connaissance sur le lieu du drame, ayant été atteint à la tête et subi des fractures et la perte d’un orteil à la jambe.

À propos admin

x

Check Also

Nouvelle ligne maritime Tanger Med – Poole (Royaume-Uni)

Annoncée en février dernier, la ligne maritime reliant le port de Tanger Med à celui ...

Circonscription Tanger-Assilah: Cinq partis gagnants: UC- PI- PAM- RNI et USFP

Le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia estime que  » le taux de ...

Législatives 2021: Le Rassemblement National des Indépendants (RNI) en tête avec 102 sièges

Mercredi 8 septembre courant, 17,5 millions d’électeurs Marocains avaient rendez-vous avec les onzièmes élections  de ...

%d blogueurs aiment cette page :