Accueil » Actualités » Le Roi Mohammed VI attendu à Tanger après Aïd Al Fitr

Le Roi Mohammed VI attendu à Tanger après Aïd Al Fitr

Le Roi Mohammed VI attendu à Tanger après Aïd Al Fitr
[size=9][color=#999999]Le 28-06-2017 à 09:47:58 [/color][/size][justify][size=12][justify]Plusieurs signes sont précurseurs d’une visite royale, plus que probable, à Tanger, dans les quelques jours suivant la fête de l’[color=#993300]Aïd Al Fitr[/color].

Cette visite attendue du Roi Mohammed VI conce
erait, non seulement la ville de Tanger, mais apparemment aussi le littoral de la province de Tétouan où le Souverain a l’habitude de prendre du repos.

Dans notre ville,le Souverain pourrait inaugurer certaines réalisations comme les deux trémies dont les travaux seraient en phase de finition à la sortie de Tanger, sur la route de Rabat, la première à l’intersection de l’avenue Abi Zaraa et la route nationale n°1, dans le quartier de Branès, à proximité de la Centrale lkaitière,et la deuxième, toujours sur la route de Rabat, au niveau du rond-point de la grande surface Marjane.

[center][img]www.lejournaldetanger.com/images/newspost_images/tunnel_sur_terrain.png[/img][/center][center][size=10][color=#999999] La nouvelle trémie en cours de finition en face de la grande surface Marjane,
à la sortie de Tanger, sur la route de Rabat. Photo : DR [/color][/size][/center]Ces deux nouvelles trémies viennent ainsi s’ajouter aux trois précédents ouvrages d’art du même genre, déjà mis en service à Riad Tétouan, au rond-point de Bénimakada et à l’intersection de la rue de Fès et de l’avenue Sidi Mohamed Benabdellah.

Ces cinq trémies ont pour objectif de fluidifier la circulation routière depuis le centre-ville jusqu’à la sortie de Tanger sur la route de Rabat, en évitant les engorgements qui créaient d’énormes bouchons au niveau des nœuds de connexion par lesquels transitent des milliers de véhicules chaque jour, notamment pendant la saison estivale marquée par un retour massif de nos Marocains résidant à l’étranger ([color=#993300]MRE[/color]) qui viennent passer leurs vacances au Maroc. Cela outre la desserte des nouveaux quartiers périphériques sur la route de Rabat, incluant l’aéroport Ibn Batouta, la Tanger Free Zone ([color=#993300]TFZ[/color]), la Zone industrielle de Gzenaya et la connexion avec l’autoroute nationale…[/justify][/size][/justify] [center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :