Site icon Le journal de Tanger

Le nouveau directeur régional des Impôts à Tanger: M’Hamed El Aagoubi, Professionnalisme, souplesse, rigueur et efficacité

En poste depuis le 21 septembre 2020 à Tanger, le nouveau directeur régional des Impôts à Tanger, M’Hamed El Aagoubi, s’est révélé très efficace face aux contraintes imposées par la crise du Covid 19.
Ainsi, selon l’avis, aussi bien  du personnel de l’institution que celui  de certains contribuables qui ont eu recours à ses services et que nous avons discrètement interrogés à la sortie de l’imposante bâtisse de la Direction régionale des Impôts, ce responsable se révèle à la hauteur de la tâche, dans les limites de ses prérogatives et des règlements en vigueur.
« Depuis son arrivée, le nouveau Directeur s’efforce de gérer une situation difficile en préservant les intérêts de l’Etat, sans bousculer ceux des contribuables qui souffrent de la crise économique engendrée par la pandémie du Covid 19 », explique un cadre de la Direction régionale des Impôts à Tanger, ajoutant «M.  El Aagoubi est investi d’une responsabilité qui implique professionnalisme et savoir-faire ; il ne néglige aucun détail entrant dans le cadre de ses attributions, veillant scrupuleusement à l’application de la réglementation  dans des conditions raisonnables ».
Pour un contribuable, le nouveau directeur possède la faculté et la patience d’écouter en agissant dans le calme et le bon sens. « C’est un responsable soucieux de la perfection et un gestionnaire aussi souple que rigoureux,   d’une grande efficacité quand il s’agit de résoudre un problème ».
Aujourd’hui, trois mois après la nomination de ce responsable dans notre région, nous nous félicitons de ses capacités, le félicitons pour la confiance placée en lui et lui exprimons nos souhaits les plus sincères de bonne continuité  dans sa noble mission.

Quitter la version mobile