Le journal de Tanger News

Le Mövenpick Hôtel-Tanger recouvre ses 5 étoiles

Le Mövenpick Hôtel -Tanger est heureux d’annoncer à ses aimables et fidèles clients la récupération de toutes ses étoiles, qui en font de nouveau, le grand palace 5 étoiles de la région.
Cet exploit est le fruit d’un immense travail élaboré par l’ensemble des équipes de l’hôtel, et de l’appui stratégique de sa compagnie propriétaire « Malabata International Corporation ».
N’ayant jamais failli à la qualité de ses services et de ses prestations, ce grand palace s’est offert une nouvelle ère de fraîcheur et d’innovation, qui en font aujourd’hui la star des 5 étoiles de la métropole.
Programmé en deux phases, l’ambitieux projet de réaménagement du somptueux Mövenpick Hotel -Tanger repositionne le luxueux établissement dans la sphère des plus beaux hôtels du Maroc.
Les travaux de rénovation entièrement achevés ont concerné 113 chambres situées aux 1er, 5ème, 6ème et 7ème étages ; 19 « Suites Ambassadeur » réparties à raison de 3 suites par étage ; la Suite présidentielle (300m²), ainsi que la « Suite Royale » qui est située au 8ème étage, d’une superficie de 800 m², dotée d’une discothèque privée, ainsi que la création d’un « Executive Lounge » pour les résidents des « Chambres Executives » et des Suites. Cela outre les réceptions individuelles avec décoration moderne, jardins muraux et une cascade Ying Yang.
D’autres espaces ont été réaménagés, comme le restaurant « Le Paradisier » partiellement revu, ainsi et le « Phenix Bar » (lieu de repère des businessmen).
Côte MICE, et pour réussir tous vos séminaires, conférences, journées d’étude et réceptions, le Mövenpick Hotel & Casino Malabata – Tanger a assuré la transformation de 3 salles de conférences désormais convertibles en une grande salle entièrement modulable où l’on peut apprécier une vue imprenable sur la Méditerranée !
L’hôtel lancera, juste après la saison estivale, qui est dans les starting blocks, la phase finale de cet ambitieux projet d’aménagement. Le majestueux « Restaurant Layali », ainsi que le restaurant « La Mouette » attendent leur tour avec impatience …