Lors du Conseil de gouvernement, tenu jeudi 18 février courant, Jalal Benhayoun a été nommé directeur du Conseil régional d’investissement de Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRI-TTA), en remplacement de Mohamed Ghassan Bouhya nommé à ce poste en novembre 2019.
Le nouveau directeur, Jalal Benhayoun, nous vient du Centre des Nation-Unies pour la facilitation du commerce et le business électronique (UN-CEFACT) où il avait été désigné, en juillet 2019, en qualité de coordinateur du domaine relatif au Guichet Unique.
Le Centre des UN-CEFACT est un organe intergouvernemental subsidiaire de la Commission économique des Nations Unies pour l’Europe (CEE-ONU) qui sert de point focal au sein du Conseil économique et social des Nations Unies pour les recommandations sur la facilitation du commerce et les normes du commerce électronique.
Jalal Benhayoun occupait alors le poste de directeur général de PortNet. En cette heureuse occasion, nous tenons à féliciter M.Jalal Benhayoun pour la nouvelle confiance placée en lui, et lui souhaitons plein succès dans sa nouvelle et noble mission.