Accueil » Actualités » Jalal Benhayoun nouveau directeur du CRI-TTA

Jalal Benhayoun nouveau directeur du CRI-TTA

Lors du Conseil de gouvernement, tenu jeudi 18 février courant, Jalal Benhayoun a été nommé  directeur du Conseil régional d’investissement  de Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRI-TTA), en remplacement de Mohamed Ghassan Bouhya nommé à ce poste en novembre 2019.
Le nouveau directeur, Jalal Benhayoun, nous vient  du Centre des Nation-Unies pour la facilitation du commerce et le business électronique (UN-CEFACT) où il avait été désigné, en juillet 2019, en qualité de coordinateur du domaine relatif au Guichet Unique.
Le Centre des UN-CEFACT est un organe intergouvernemental subsidiaire de la Commission économique des Nations Unies pour l’Europe (CEE-ONU) qui sert de point focal au sein du Conseil économique et social des Nations Unies pour les recommandations sur la facilitation du commerce et les normes du commerce électronique.
Jalal Benhayoun occupait alors le poste de directeur général de PortNet. En cette heureuse occasion, nous tenons à féliciter  M.Jalal Benhayoun pour la nouvelle confiance placée en lui, et lui souhaitons plein succès dans sa nouvelle et noble mission.

À propos Romaisae

x

Check Also

Nouvelle ligne maritime Tanger Med – Poole (Royaume-Uni)

Annoncée en février dernier, la ligne maritime reliant le port de Tanger Med à celui ...

Circonscription Tanger-Assilah: Cinq partis gagnants: UC- PI- PAM- RNI et USFP

Le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia estime que  » le taux de ...

Législatives 2021: Le Rassemblement National des Indépendants (RNI) en tête avec 102 sièges

Mercredi 8 septembre courant, 17,5 millions d’électeurs Marocains avaient rendez-vous avec les onzièmes élections  de ...

%d blogueurs aiment cette page :