Accueil » International » Interpol  arrête une marocaine trafiquante de drogue

Interpol  arrête une marocaine trafiquante de drogue

La police espagnole a annoncé l’arrestation à El Ejido (Almeria) d’une femme d’origine marocaine, 45 ans, accusée  de l’introduction en Espagne de 4.300 grammes de résine de cannabis. Elle faisait l’objet d’un mandat d’arrêt lancé par Interpol à la demande de la justice marocaine.
Les faits remontent à décembre 2012, lorsque la police exerçant au port de Tanger avait surpris une femme qui tentait de quitter le Maroc  pour l’Espagne, en possession de quatre kilos et 300 grammes de cannabis dans ses bagages. Selon le rapport de la police, la femme interpelée à Tanger s’apprêtait à remettre la drogue à une complice résidant en Espagne en contrepartie d’une somme d’argent.
Dès l’arrestation de la première suspecte à Tanger, les autorités marocaines ont lancé un mandat d’arrêt via l’Organisation internationale de police criminelle (Interpol) qui, par l’intermédiaire de son bureau de Madrid, a diffusé l’avis de recherche sur tout le territoire national, ce qui a permis l’arrestation récente  de cette deuxième mise en cause.

 

À propos admin1

x

Check Also

Le port Tanger Med 2 devient Tanger Med Port Authority

La fusion du port  Tanger Med 2 (TM2) se concrétise  avec la société Tanger Med Port ...

Un résident français fait main basse sur la plage de sidi M’ghaït

Rien ne semble plus aller  du côté de la plage de « Sidi Mghait », à une ...

Coalition gouvernementale La tâche s’avère ardue pour Akhannouch !

Nommé par le Roi à la haute fonction de Chef de gouvernement, Aziz Akhannouch, président ...

%d blogueurs aiment cette page :