Site icon Le journal de Tanger

Interpellation de 4 trafiquants et saisie de 700 kg de chira en provenance de Tanger

La police judiciaire de Casablanca a interpellé, mardi, quatre individus pour leurs liens présumés avec un réseau criminel s’activant dans le trafic de drogues et de psychotropes.
Les mis en cause ont été interceptés au niveau d’une aire de repos sur l’autoroute reliant Mohammedia à Casablanca, alors qu’ils arrivaient de Tanger,  à bord de deux voitures.
Les fouilles des véhicules  ont donné lieu à la saisie de 700 kg de kif, 70 kg de chira, 160 kg de tabac de contrebande, outre une embarcation pneumatique, trois armes blanches de grande taille et 4 fausses plaques d’immatriculation.
Deux parmi les mis en cause  font l’objet d’avis de recherche au niveau national, émis par les services de la police judiciaire et de la Gendarmerie Royale dans les villes de Salé, Tanger, Tétouan, Agadir et Ksar Kbir, pour leur implication présumée dans des affaires de vol, de trafic de drogue et de vente de boissons alcoolisés sans autorisation.
Les quatre supposés trafiquants ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête et l’instruction du dossier judiciaire d’usage.

Quitter la version mobile