Faisant suite à la visite effectuée en novembre de
ier à la région Tanger-Tétouan par des Tours opérateurs et des jou
alistes portugais invités au vol inaugural de la compagnie de transport aérien portugaise « TAP » qui a ouvert une ligne directe L
Evidemment, nos représentants se sont acquittés de leur mission en s’attachant à exposer à leurs invités portugais les potentialités touristiques de la région Tanger-Tétouan et les nouvelles infrastructures réalisées ou en cours de concrétisation dont un littoral balnéaire original, carrefour de la Méditerranée et de l’Atlantique; un arrière pays rural à vocation écologique; de nombreux sites culturels, l’aura de Tanger mythique des années 30 ; le tout couronné par un parc hôtelier de haut niveau.
Dans la soirée, la délégation marocaine a offert un somptueux dîner d’affaire animé, en l’honneur des hôtes portugais qui ont eu l’occasion d’apprécier le raffinement et la succulence de la cuisine marocaine et la richesse de l’art traditionnel musical du royaume.
Cela outre l’accueil avenant et l’hospitalité légendaire des Marocains.
M. ABOUABDILLAH