Des héritiers de la famille Brooks en visite au Jou
al de Tanger
[color=#999999][size=09] Le 10-07-2017 à 15:42:36 [/size][/color]
[justify][size=12][color=#000066]Six membres d’une délégation représentant les héritiers de la famille Brooks et de l’église Saint Andrews à Tanger ont effectué, mardi, une visite de travail au siège du Jou
al de Tanger, où ils ont été reçus par le directeur de l’hebdomadaire.
La présence de ces hôtes étrangers dans notre ville est liée à l’affaire de leurs biens immobiliers à Tanger qu’ils considèrent comme spoliés à coups de par falsifications et de manigances occultes.
Rappelons qu’au moment du déclenchement de cette ténébreuse affaire, le Jou
al de Tanger avait accompagné les démarches de cette famille, attirant l’attention de l’opinion publique sur les dessous de cette supposée spoliation dénoncée.
Aujourd’hui, les héritiers de la famille Brooks se déclarent plus que jamais déterminés à recouvrer leurs biens grâce à un nouveau dossier qu’ils envisagent de soumettre à la justice marocaine et éventuellement au cabinet Royal afin de rentrer dans leurs droits.
Alors que l’affaire risque de prendre de nouvelles dimensions, il appartient logiquement aux auteurs de la supposée spoliation des biens de la famille Brooks de faire face à leurs responsabilités.
Nous pourrions raccompagner, de nouveau, ce dossier épineux, jusqu’à son aboutissement..[/color][/size][/justify]
[center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]