Cri de détresse en provenance de Kabila
[size=9][color=#999999]Le 12-06-2017 à 11:01:59 [/color][/size]
[justify][size=12][justify] Un citoyen lance un cri de détresse à partir du littoral méditerranéen de la province de Tétouan où l’on enregistrerait une violation flagrante de la nature puisqu’un exploitant du port de Kabila serait en train de dénuder à outrance la plage de son sable à une cadence jou
alière qui va incessamment, si cela continue, convertir cette belle plage tellement convoitée aujourd’hui par des touristes nationaux et étrangers, en un espace caillouteux infréquentable.
L’auteur de ce crime contre l’environnement serait perpétré par le fils d’un ancien diplomate marocain qui se sentirait au-dessus de toutes les lois régissant la protection de la nature dans notre beau pays, et qui gagnerait honteusement une fortune à travers ce trafic de sable, au détriment de l’utilité publique.
Notre correspondant qui se dit scandalisé par un tel comportement irresponsable, lance un appel aux responsables pour faire cesser ce massacre.
Si ces informations venaient à être vérifiées, c’est justement le rôle de l’autorité locale de mettre fin à cette activité néfaste pour l’environnement et pour le secteur du Tourisme dans notre région.
.[/justify][/size][/justify]