Accueil » Art & Culture » Arrestation à Tanger du maître-chanteur de Said Senhaji

Arrestation à Tanger du maître-chanteur de Said Senhaji

Arrestation à Tanger du maître-chanteur de Said Senhaji
[color=#999999][size=09] Le 14-11-2016 à 11:41:29 [/size][/color][justify][size=12][color=#000066] L’affaire de chantage exercé contre l’artiste de chant populaire Said Senhaji, vient d’être relativement dénouée avec l’arrestation à Tanger de son maître-chanteur qui est mis en examen chez la police préfectorale en attendant d’être déféré devant la justice. Ses complices seraient recherchés.

Selon une première version, l’histoire se serait passée il y a quelques semaines dans la capitale belge Bruxelles où s’était rendu l’artiste Saïd Senhaji pour signer un contrat en vue d’animer des concerts dans un lieu de divertissement.

Or, se ravisant, car ayant pu décrocher un autre contrat plus juteux, son premier client, agacé, aurait décidé de se venger de lui, saisissant l’occasion d’une soirée visiblement bien arrosée en compagnie de trois autres personnes dont une jeune femme, pour faire filmer Saïd Senhaji tout nu et soumettre l’artiste à un honteux chantage pour lui soutirer d’importantes sommes d’argent, afin de ne pas diffuser la vidéo de la honte.
Mais que s’est-il passé par la suite ? Saïd Senhaji aurait-il refusé de payer ? Aurait-il cessé de payer après avoir effectué quelques versements ? Aurait-il préféré aviser la police qui aurait dressé un traquenard pour piéger les maîtres- chanteurs ? Autant de questions auxquelles nous ne sommes pas en mesure de répondre pour le moment tellement les déclarations sont contradictoires allant jusqu’à positionner cette triste histoire dans le temps à quelques semaines, à quelques mois voire à quelques années…

Ce que l’on sait concrètement, c’est que la vidéo en question est apparue, pour la première fois, mercredi de
ier sur la toile, faisant le tour des réseaux sociaux, notamment Facebook, montrant Saïd Sanhaji en tenue d’Adam, gesticuler et prononcer des mots vulgaires, comme étant plongé dans un état second d’inconscience. Il semblerait que cette vidéo ne constitue que la partie apparente de l’iceberg et que d’autres vidéos devaient suivre.

Selon la version du manager du chanteur, la vidéo qui a été publiée serait fausse et qu’elle aurait été fabriquée pour te
ir l’image de Saïd Senhaji. Selon lui, elle serait l’oeuvre d’une mafia qui a essayé de faire chanter l’artiste pour qu’il paie cher sous peine de sa diffusion sur Inte
et.

Saïd Senhaji a lui-même réagi dans la matinée de jeudi, affirmant que 80% de la vidéo sont truquées et que le film a été fabriqué pour nuire à son image. « Regardez-un peu sur la vidéo, mes cheveux sont noirs alors que j’ai les cheveux gris », se justifie-t-il.

Demandant pardon à ses fans et suppliant d’épargner ses enfants, il a reconnu avoir bien été victime dans le passé d’un chantage pour lequel il a dû payer 30.000 à 40.000 dirhams.. [/color][/size][/justify]
[center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :