Alerte à la chicha dans les cafés de Tanger
[color=#999999][size=09] Le 02-08-2017 à 11:16:06[/size][/color]
[b][justify][size=12] Une nouvelle vaste campagne a été enclenchée en milieu de semaine par la police préfectorale de Tanger pour lutter contre le fléau de la Chicha.
Ainsi, une descente effectuée à l’improviste dans les cafés « Teatro », « Chevalier », « Time » et « Al Khalijia », a donné lieu à l’interpellation des gérants et de plusieurs consommateurs, ainsi qu’à la saisie de dizaines narguilés et d’importants lots de produits de consommation par les fumeurs de chicha.
Les gérants de ces cafés devraient être traduits en justice pour commerce prohibé.
On estime à 150 environ le nombre des lieux de consommation de chicha à Tanger, concentrés notamment au quartier Malabata, à la place des Nations et dans les rues Moussa Ben Noussaïr et Mansour Addahbi, entre autres. Ce chiffre n’étant pas exhaustif, on craint la multiplication de ce fléau dans la ville du détroit où des jeunes inconscients de ce danger et friands de la consommation de cette drogue néfaste pour la santé, fréquentent régulièrement ces lieux qui se convertissent, notamment le soir, en véritables discothèques dérangeant le voisinage.[/size][/justify][/b]