Une usine de textile située dans la zone industrielle d’Ait Kamra, à Al Hoceima, commencera cette semaine à produire des masques de protection, conformes aux normes sanitaires exigées contre le Covid 19.
L’usine en question a commencé à mobiliser ses travailleurs afin de fournir une énorme quantité de masques destinés principalement aux populations de la province d’Al-Hoceima.
Ces masques seront distribués gratuitement au profit des habitants en situation précaire de la région. La distribution sera effectuée sous la supervision des autorités locales en milieu rural au profit de ces populations qui peinent à se protéger du risque de transmission du Covid 19.
Cette initiative témoigne, si besoin était encore, du degré de solidarité et des efforts fournis par les entreprises citoyennes dans la production de masques, pour lutter contre la propagation du coronavirus dans la province d’Al-Hoceima, en particulier en milieu rural, où il est quasiment impossible de se procurer des masques préventifs.