Al Hoceima: Un vagabond tue deux personnes et en blesse une autre

Le mercredi 25 août dernier, une jeune femme gisant dans une mare de sang, a été découverte par des promeneurs, au douar Aït Daoud, dans la région d’Aït Kamra, à une vingtaine de km au sud d’Al Hoceima.
La victime évanouie qui portait de graves blessures à l’arme blanche,  respirait difficilement,  .
Les témoins de cette triste découverte  ont aussitôt alerté les gendarmes qui ont fait venir des secours et fait évacuer la victime à
l’hôpital provincial Mohammed V, à Al Hoceima.
Les recherches aussitôt entreprises n’ont pas tardé à conduire à l’arrestation, non loin du lieu du crime, d’un suspect aux allures de vagabond, portant des traces de sang sur ses vêtements et dissimulant une arme blanche.
Les investigations des gendarmes ont mis la relation de ce crime avec deux autres récemment commis cinq jours plus tôt, dans la région et  dans les mêmes conditions.
Le premier meurtre ayant  eu lieu vendredi 20 août, au douar Bouhem concerne un homme, criblé de coups de couteau, un père de famille, quadragénaire, originaire de Taounate.
Le second remonte au mardi 24 août au douar Izefzafen non loin de la route reliant Al Hoceima à Tétouan, où l’on a découvert  le cadavre d’un jeune homme originaire d’Errachidia, portant  également plusieurs coups de couteau,
Le vagabond arrêté, âgé de 33 ans, originaire de Safi et possédant une carte d’identité nationale délivrée  à Tétouan, n’a pas tardé à avouer ces crimes, sans pour autant , être en mesure de dévoiler  les mobiles qui l’ont poussé à agir de la sorte, ce qui laisse supposer qu’il s’agirait d’un déséquilibré mental.

À propos Romaisae

x

Check Also

Médina de Tanger Après «Msarya f’Mdina» la campagne de soutien aux commerces se poursuit

Après les premières journées intitulées «Msarya f’Mdina» (Un tour dans la médina- Cf notre précédente ...

Deuxième gisement de gaz au large de Larache

Dans un communiqué publié, lundi 10 janvier, la compagnie britannique Chariot a indiqué la découverte ...

Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Ebauche du nouveau plan de développement régional 2022-2027

Le wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia, et le président du Conseil régional, ...

%d blogueurs aiment cette page :