Abandon des poursuites judiciaires contre le conseiller Youssef Benjelloun
[size=8][color=#999999]Le 21 -11-2015 à 14:02:12 [/color][/size]
[justify][size=12][justify] Le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Tanger a décidé d’abandonner les poursuites judiciaires contre le conseiller Youssef Benjelloun, du fait que les éléments rassemblés au cours de l’enquête sont jugés insuffisants.
Les poursuites judiciaires engagées contre le parlementaire Youssef Benjelloun, visé par une enquête pour achat de voix lors des de
ières élections de septembre, ont été abandonnées par le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Tanger qui a conclu à un non-lieu.
Selon des sources judiciaires, le juge d’instruction était convaincu que les éléments à charge retenus contre M. Benjelloun étaient insuffisants pour engager une poursuite judiciaire, du fait que les communications téléphoniques interceptées lors de la campagne électorale ne pouvaient justifier une action judiciaire.
Dans une déclaration à la presse, le conseiller Youssef Benjelloun aurait confirmé l’abandon des poursuites judiciaires à son encontre, refusant toutefois de commenter cette décision : «J’attends que le dossier soumis à la justice soit clos pour me prononcer », aurait-il indiqué.[/justify][/size][/justify]
[center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]