« Paris St Germain » et « Nejm Sahel tunisien » Remportent le Challenge ..
[color=#999999][size=09] Le 17-04-2017 à 12:18:52 [/size][/color]
[justify][size=12][color=#000066] Le terrain de Souani à Tanger a abrité le weekend de
ier, les compétitions du deuxième tou
oi inte
ational de football «[color=#990000]Tangier Inte
ational Cup[/color]» ayant mis en lice les jeunes de moins de 15 ans et ceux de moins de 11 ans provenant des clubs de Paris St Germain, Schaerbeek de Bruxelles, « M » de Belgique, Nejm Sahel tunisien, Raja de Casablanca, Moghreb de Tétouan, Ittihad de Tanger, Widad Tanja et Chabab Assilah, entre autres clubs participant à cette fête de football des jeunes.
Ce tou
oi qui a été organisé par l’association marocaine de la diversification culturelle à Tanger présidée par Youssef Benissa, et l’association sportive et culturelle de Belgique présidée par Abdellah Azhaf, s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités sportives qui estiment que cette manifestation constitue une occasion annuelle pour cultiver la paix, la tolérance et la cohabitation entre les jeunes de différentes cultures, traditions, civilisations, nationalités et religions, loin de tout calcul destructeur des grandes valeurs humaines.
La finale des moins de 15 ans a été remportée par le club Paris St Germain devant l’Ittihad de Tanger sur le score de 6 buts à 5 après prolongations et pénaltys consécutifs à un match nul de 1à1.
Celle des moins de 11 ans est revenue à Nejm Sahel tunisien qui a battu le Moghreb de Tétouan sur le score de 5 buts à 4 après prolongations et pénaltys consécutifs à un match nul de 1 à 1.
La cérémonie de remise des trophées et médailles aux vainqueurs a également inclus des Prix d’encouragement aux meilleurs buteur et gardien de but et au meilleur fair-play du club de Paris St Germain..[/color][/size][/justify]
[center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]