News Ouverture du Mall Ibn Batouta
(Catégorie Région & La ville)
Posté par Administrateur
الثلاثاء 07 نوفمبر 2017 - 12:50:57

Le 07-11-2017 à 12:50:57
Le nouveau centre commercial « Mall Ibn Batouta » a ouvert ses portes dans l’après-midi de jeudi, dans le cadre d’une grande cérémonie inaugurale, en présence de Salwa Idrissi Akhanouch, présidente du groupe Aksal qui possède six enseignes : Zara, Zara Home, Bershka, Massimo Dutti, la Fnac et Tati dans cette hyper grande surface.
Ont pris part à cette cérémonie plusieurs personnalités du monde des affaires et des représentants de la société civile.

Ce méga centre situé au bout de l’avenue Youssef Ben Tachafine, côté corniche de Tanger, à quelques dizaines de mètres de la place des Nations et de la nouvelle marina, est la propriété de la société Mega Center, filiale du groupe Facenor-Immobilier, et du groupement portugais Sonae Sierra.


Le projet qui a nécessité un investissement de 420 millions de dirhams, se décline en deux tours pour bureaux et un centre d’une immense superficie commerciale que se partagent de grands noms comme Carrefour Market et le groupe Aksal qui apporte son lot d’enseignes précitées, outre les marques connues comme Rafinity et Baï Al Quoraïchi, ou encore Costa Coffee, réparties dans une galerie marchande de 8.700 m2.

Les plateaux de bureaux avec surfaces modulables sont installés dans deux tours entourant le centre, offrant une superficie globale de 25.000 m² répartie sur 11 étages.
L’implantation Askal permettra la création de quelque 300 emplois directs, essentiellement des jeunes de la région du nord, dont une trentaine d’encadrants.
PH : DR

Par : Lamiae SLAOUI

Le Journal De Tanger



Cet item a été imprimée depuis le site .:: Le Journal De Tanger News ::.
( http://www.lejournaldetanger.com/news.php?extend.2729 )