News LA SUPER COUPE DE FRANCE A TANGER
(Catégorie Sport)
Posté par Administrateur
الاثنين 31 يوليو 2017 - 12:45:38

Le 31-07-2017 à 12:45:38
Un événement, un rendez-vous où se trouve mélés le sport et le tourisme, une rencontre de football de haut niveau. Des vedettes mondiales à Tanger :M’Bappé,le joueur le plus convoité dans le monde, Falcao le buteur, DiMaria l’ex vedette du Real Madrid, Thiago Silva le brésilien, Cavani l’uruguayen,Verrati l’italien…Des quotidiens et des stations de radio et télévision de renommée :la presse française et espagnole au complet, des chaines internationales avec bien sur des invités de marque les vieilles gloires du football de différentes nationalités. Pour la deuxième fois, Tanger, la perle du détroit et capitale d’été, vêtue de sa plus belle parure, s’apprête à accueillir une manifestation footballistique du premier choix. La LFP Ligue française du football professionnel vient d’ opter pour la quatrième fois à l’organisation du Trophée des Champions au continent africain :Tunis en 2010,Tanger 2011 ,Libreville 2013,Tanger 2017 .

En collaboration avec la FRMF ,la LFP veut faire de Tanger la capitale mondiale du football en affrontant les deux grands vainqueurs du championnat (Monaco) et coupe (Paris Saint Germain) mettant en jeu un précieux trophée évalué à plusieurs millions d’euros. Pour donner plus de popularité au match qui aura lieu au Grand Stade de Tanger le 29 Juillet à partir de 20 h, trois catégories des prix d’entrée ont été fixées :Pelouse 30 dh 27.000 places, Tribunes latérales 100 dh 10.000 places ,Tribunes centrales 150 dh 8000 places.Les billets seront en vente à partir du 20 juillet dans les points suivants :site officiel FRMF, Salles couvertes de Ziaten et de Dradeb, Maison des jeunes de Mesnana. Pour les journalistes qui désirent couvrir la rencontre, ils doivent contacter leur organe de presse pour leur accréditation.

Comme dans le grandes rencontres internationales, un wifi installé à la tribune sera mis à la disposition des représentants des différents organes. Par ailleurs, il est à signaler qu’un point de presse sera donné au Grand Stade de Tanger jeudi 27 Juillet en présence des entraineurs Jardim de Monaco et de Emery de Paris Saint Germain. Toujours à cette occasion, des travaux de réfection du gazon du stade ont eu lieu sous le contrôle de plusieurs spécialistes. Le choc du Trophée des Champions sera télévisé en direct par Arriadia et par Bein sports...

Photo :DR



Cet item a été imprimée depuis le site .:: Le Journal De Tanger News ::.
( http://www.lejournaldetanger.com/news.php?extend.2478 )