Dernières nouvelles :

Image

Découverte du corps d’une jeune femme en état de décomposition avancée

Découverte du corps d’une jeune femme en état de décomposition avancée

Le 07-11-2017 à 17:20:30

La police judiciaire préfectorale a découvert, mardi, le corps d’une jeune femme en état de décomposition avancée, à l’intérieur du domicile que la défunte occupait seule à haoumat Hadj Saïd, au quartier de Hay Al Jadid, commune de Souani.

La regrettée disparue, une enseignante de 38 ans officiant dans une école privée à Tanger, originaire de Casablanca, n’avait pas donné signe de vie depuis quatre jours, ce qui est paru inhabituel à ses voisins et au gardien de voitures dans un parking avoisinant où le véhicule de la jeune femme était resté garé.

Intrigués par une odeur qui se dégageait d’une fenêtre de la demeure de la jeune femme, les voisins ont décidé d’en informer la préfecture de police qui a dépêché sur les lieux une équipe de la police judiciaire et de la police technique et scientifique.
Une fois la porte de la demeure forcée, les policiers ont découvert le corps inerte de la jeune femme d’où se dégageait effectivement une odeur de décomposition.

Une fois le corps évacué à la morgue de Tanger, le médecin légiste a conclu à une mort naturelle, en l’absence de toute trace de violence sur la dépouille.

On suppose que la défunte a succombé à une crise cardiaque ou à une hypertension artérielle, d’autant plus qu’un lot de médicaments était posé près du corps inerte...

PH : DR






Partager ceci :
Par : Administrateur
Total Views
Nombres commentaires :
Add comment