Dernières nouvelles :

Image

Sexe contre bonnes notes « Acte II »

Sexe contre bonnes notes  « Acte II »

Le 24-10-2017 à 11:56:29

Au moment où l’université Abdel Malek Saâdi de Tétouan tente de panser ses plaies suite au scandale qui l’avait éclaboussée en avril dernier à cause d’une affaire de scandale sexuel impliquant un professeur et son étudiante, les réseaux sociaux se sont encore enflammés au cours des dernières 24 heures, rapportant une information (ou rumeur) un autre enseignant d’avoir monnayé la virginité d’une de ses étudiantes contre de bonnes notes et sa réussite.

Les réseaux sociaux prétendent qu’une nouvelle affaire de scandale sexuel a eu pour théâtre la faculté des sciences juridiques et économiques de Tétouan entre un professeur universitaire, marié et père, et son étudiante, célibataire, et qui prépare un master en gouvernance. Elle a obtenu d’excellentes notes au cours de son cursus. « Tétouan Plus » précise que les professeurs de l’université ont dénoncé cette histoire, surtout en l’absence de preuves. Ils ont exprimé, dans un communiqué, leur solidarité avec leur collègue en demandant l’ouverture d’une enquête.

Surtout que l’étudiante a présenté un certificat médical attestant de sa virginité, soutiennent-ils.

Les réactions de l’opinion publique locale sont divisées, mais l’on demande l’ouverture d’une enquête pour tirer au clair cette nouvelle affaire et savoir s’il y a vraiment harcèlement sexuel ou bien si on est en présence de parties qui recourent à la rumeur pour faire chanter ou régler des comptes.

La famille de l’étudiante qhi s’est effectivement fait délivrer un certificat médical attestant de la virginité de la jeune fille, a chargé un avocat de déposer une plainte auprès du procureur du tribunal de première instance pour l’ouverture d’une enquête afin de révéler les dessous de cette affaire!

PH : DR






Partager ceci :
Par : Administrateur
Total Views
Nombres commentaires :
Add comment