Dernières nouvelles :

Image

Cheikh Fizazi Ne Donnera-t-il plus de Prêche ?

Cheikh Fizazi Ne Donnera-t-il plus de Prêche ?

Le 16-10-2017 à 10:55:46

Le ministre des Habous et des Affaires islamiques a décidé de remplacer, du moins jusqu’à nouvel avis, cheikh Mohamed Fizazi, à la tête du prêche qu'il donnait habituellement à la mosquée Tarik Ibn Zyad de Tanger, sise quartier Casa Barata, où il officie depuis 2013. En mars 2014, il avait même dirigé une prière du vendredi en présence du Roi Mohammed VI.

Ainsi, Cheikh Fizazi qui n’aurait pas donné déjà le prêche de la prière d’hier vendredi serait effectivement suspendu de cette fonction par le ministre des Habous et des Affaires islamiques Ahmed Toufiq qui évoque l’état de santé de l’Imam, après l’épreuve qu’il traverse à cause de son histoire avec sa présumée épouse Hanane.

« Cela fait deux jours que je ressens une grande fatigue et je ne saurai donner le prêche comme il se doit", aurait affirmé le Cheikh lui-même.
Soulignons que depuis bientôt deux semaines, médias et réseaux sociaux étalent au grand jour l'affaire de la jeune fille qui accuse le cheikh Fizazi d'avoir abusé d'elle et de l'avoir séquestrée.

Cheikh Mohamed Fizazi a par ailleurs été entendu, jeudi et pour la deuxième fois en deux jours, par les services de police. Il était accompagné par son épouse palestinienne à sa sortie de la préfecture de police, mercredi, où il avait déposé plainte pour diffamation contre son accusatrice qui en aurait, elle-même, fait de même, pour viol et séquestration....

PH : DR






Partager ceci :
Par : Administrateur
Total Views
Nombres commentaires :
Add comment