Dernières nouvelles :

Image

Partenariat entre l’association des guides de tourisme et les hôtels Royal Minzah et Villa de France

Partenariat entre l’association des guides de tourisme et les hôtels Royal Minzah et Villa de France

Le 18-09-2017 à 17:50:28

Une convention de partenariat a été signée, vendredi 8 septembre courant, entre l’association des guides de Tourisme à Tanger représentée par son président Abdellatif Chebaâ, et les deux palaces tangérois Royal Minzah et Grand hôtel Villa de France, représentés par leur directeur général, Hansuel Egli.

La cérémonie s’est déroulée en présence de professionnels de tourisme et de l’hôtellerie, ainsi que de nombreux journalistes représentant la presse locale.
Cette convention a pour objectif de tisser des liens solides, réguliers et durables de coopération entre les deux parties, allant dans l’optique de parfaire les prestations de séjour au profit des touristes qui visitent notre ville.

Pour Hansuel Egli qui s’est félicité de ce nouveau pas, cette convention traduit le souci de ses deux hôtels, Royal Minzah et Grand hôtel Villa de France, de parfaire leurs prestations en offrant à leurs clients les meilleurs services des guides de tourisme leur permettant de découvrir les potentialités de la ville de Tanger et de sa région.

« Nos deux hôtels font partie des grands hôtels mythiques au Maroc et il est normal qu’ils recherchent en permanence les moyens de rendre agréable et profitable le séjour de leurs clients à Tanger », a déclaré le directeur général, confirmant, de nouveau, son souci d’entourer sa clientèle des meilleures prestations possibles.

Le président de l’association des guides de tourisme a, pour sa part, jugé cette convention à sa juste valeur, dans la mesure où elle constitue un levier pour l’application, dans les normes, les stipulations de la loi 05-12 organisant le métier de guide de tourisme.

Abdellatif Chebaâ qui souhaite étendre ce genre de convention à d’autres établissements hôteliers, déplore le fait que certains hôtels ne veillent pas à l’application de cette loi, ce qui porte, selon lui, préjudice à la profession et à ces hôtels eux-mêmes.

Rappelons que depuis une année environ,le Royal Hôtel El Minzah est en intense chantier, tout en continuant à ouvrir ses portes à sa clientèle. Les importants travaux réalisés en partenariat avec la chaîne espagnole « Blue Bay » gestionnaire de l’hôtel, visent une remise à niveau de toutes les structures du palace : suites, chambres, salons, restaurants, piano-bar, patio, terrasses, salles de conférence, spa et jardins, le tout dans un style original et un concept novateur alliant modernité et authenticité, tout en conservant le design propre à l’établissement. .




Partager ceci :
Par : Administrateur
Total Views
Nombres commentaires :
Add comment