Dernières nouvelles :

Image

Quatre enfants et un adolescent noyés en 24 h sur nos plages

Quatre enfants et un adolescent noyés en 24 h sur nos plages

Le 05-07-2017 à 11:40:14

Deux enfants d’une même famille âgés de 12 et 14 ans, venant de Jbila, se sont noyés dans l’après-midi de lundi, jour de l’Aïd al Fitr, alors qu’ils nageaient sur la plage «Terrassa » , non loin des Grottes d’Hercule à Achekar, dans la périphérie de Tanger.

Alors que les cadavres de ces deux frères ont été repêchés par la protection civile, un troisième enfant qui était également en difficulté dans les eaux de l’océan a pu être secouru de justesse et évacué en urgence à l’hôpital régional Mohammed V où il a reçu des soins intensifs qui lui ont sauvé la vie.

Le lendemain mardi, deuxième jour de l’Aïd Al Fitr, deux nouveaux drames se sont produits, cette fois, sur la plage de « Mrissat », le premier lorsque deux enfants, une fillette de 8 ans et son frère de 11 ans ont disparu devant les yeux de leurs parents assis sur le sable de la plage ; là encore, le corps de la fillette vivante a été repêché par la protection civile, et évacué en urgence à l’hôpital régional Mohammed V où elle a malheureusement rendu l’âme malgré les efforts déployés par l’équipe médicale du service des urgences pour la sauver.

Le corps du petit garçon est toujours recherché en mer.
La troisième tragédie concerne un adolescent de 18 ans qui a perdu la vie en se noyant dans les eaux de la même plage à « Mrissat ». Le corps de ce jeune homme a été rejeté par la mer, le soir même, sur une plage avoisinante.






Partager ceci :
Par : Administrateur
Total Views
Nombres commentaires :
Add comment