Dernières nouvelles :

Image

YZ Academy de Bruxelles à la 4ème place ..

YZ Academy de Bruxelles à la 4ème place ..

Le 24-04-2017 à 11:46:48

Faisant suite à l’article publié dans notre précédente édition sur les compétitions du deuxième tournoi international de football «Tangier International Cup» ayant mis en lice des jeunes de moins de 15 ans et ceux de moins de 11 ans provenant des clubs de Paris St Germain, Schaerbeek de Bruxelles, YZ Acamedy de Belgique, Nejm Sahel tunisien, Raja de Casablanca, Moghreb de Tétouan, Ittihad de Tanger, Widad Tanja et Chabab Assilah, notre confrère Dirk Berckmans de Bruxelles a pris le pas pour nous présenter plus amplement le club bruxellois « YZ Acamedy ».

Nous nous faisons un devoir du publier quelques extraits de son article.

« Le club YZ Acamedy vient de rentrer du Tanger International Foot Cup au Maroc où son équipe de joueurs de 11 ans est arrivée en demi-finale et a fini à la 4e place.

« YZ Academy a été créé, il y a deux ans, par le président Youssef Ghailani et le coach Zakaria Bouteib. Aujourd’hui l’Académie garantit des entraînements spécifiques à quelque 150 jeunes.
Quelques équipes de l’Academy ont participé à des tournois (inter)nationaux. L’année passée, YZ Academy a participé pour la première fois au Tanger International Cup et y avait obtenu la 5e place.
Les bons résultats réalisés par le club dont le trophée de meilleur joueur obtenu par le jeune Youssef au Tanger International Cup, édition 2017 sont surtout dûs à l’engagement total et au talent pédagogique du coach Zakaria Bouteib, ainsi qu’aux grands efforts financiers consentis pour le club par son président Youssef Ghailani. Youssef.

« On déplore, néanmoins, le manque de soutien de la part des autorités politiques compétentes de la commune de Molenbeek-Saint-Jean », conclue le journaliste belge Dirk Berckmans.




Partager ceci :
Par : Administrateur
Total Views
Nombres commentaires :
Add comment