Dernières nouvelles :

Image

Le Roi Mohammed VI serait attendu par Donald Trump

Le Roi Mohammed VI serait attendu par Donald Trump

Le 17-04-2017 à 14:31:10

En vacances familiales en Floride, après un séjour privé d’une semaine à Cuba, le Roi Mohamed VI serait l'hôte d'un déjeuner offert par le Président américain, Donald Trump, demain dimanche

Le Roi est arrivé, jeudi 13 avril, à Miami, en Floride et il devrait rencontrer le président américain, Donald Trump, lors d’un déjeuner offert par le Président américain, demain dimanche 16 avril.
Le Roi du Maroc sera ainsi le deuxième chef d’État africain à rencontrer Donald Trump, après le président égyptien Abdefettah Al-Sissi.

Mohammed VI est parti de Cuba, jeudi 13 avril, à bord d’un avion du roi Salman d’Arabie Saoudite. Il a profité de son séjour à La Havane pour rencontrer des responsables cubains. Des contacts qui pourraient présager de la normalisation des relations entre les deux pays, après 37 ans de gel à cause du soutien apporté par Cuba au Polisario.

Ce mois d’avril, comme chaque année, le dossier du Sahara est de retour à l’agenda du Conseil de sécurité. Les intentions de la nouvelle administration américaine à ce sujet ne sont pas encore connues.




Partager ceci :
Par : Administrateur
Total Views
Nombres commentaires :
Add comment