Dernières nouvelles :

Image

Un Intrus Sème la Panique dans une Banque

Un Intrus Sème la Panique dans une Banque

Le 20-03-2017 à 10:33:12

Un homme à l’allure apparemment déséquilibrée s’est présenté dernièrement à une agence Bancaire de l’Avenue My Abdelaziz à Tanger, cette même agence qui avait subi, il y a 3 ans, un assaut d’une bande criminelle qui avait emporté le butin de 7 millions de dirhams, avant d’être appréhendée et démantelée plusieurs mois plus tard.

L’individu s’est présenté au guichet pour y déposer un chèque de 20 mille dirhams et sa carte d’identité nationale, et quitter aussitôt les lieux pour se diriger vers la fourrière communale située juste en face de la banque afin de réclamer « sa » voiture, une Mercédès 190 noire, sans présenter ni documents de saisie ni papiers de la voiture.

Les préposés à la fourrière ayant eu du mal à le convaincre de s’en aller, l’intéressé retourne à la banque où il s’avèrera qu’il ne possède pas de compte.

Il a fallu l’intervention d’un agent de sécurité et d’un agent de la police de la circulation qui se trouvait à proximité, pour dissuader l’intrus et le convaincre de s’en aller...





Partager ceci :
Par : Administrateur
Total Views
Nombres commentaires :
Add comment